Guy Wewe avoue que son absence aux funérailles de la mère de Dadou a brisé leur amitié

0
5


Dans une interview accordée à James Pierre, l’animateur confie pour la première fois regretter de ne pas avoir assisté aux funérailles de la mère de son ancien ami.

Dans une interview exclusive accordée au journaliste James Pierre sur la plateforme James Reports, l’animateur Guy Wewe a brisé le silence sur son conflit avec Dadou DYS. Pour la première fois publiquement, il a exprimé ses regrets quant à l’incident qui a mis fin à leur amitié.

Depuis quelque temps, les tensions entre les deux hommes s’affichent ouvertement sur les réseaux sociaux. Dadou DYS ne manque jamais une occasion de critiquer Guy Wewe, de se moquer de lui ou de lancer des propos susceptibles d’atteindre l’animateur et sa famille.

Interrogé par James Pierre, Guy Wewe est revenu sur l’origine de ce différend. Selon lui, tout est parti du fait qu’il n’avait pas assisté aux funérailles de la mère de Dadou. « Tu sais, ce n’est que récemment que j’ai appris la vraie raison pour laquelle Dadou m’en voulait, et je lui donne raison », a-t-il confié avec sincérité.

L’animateur a rappelé que, lors de son arrivée aux États-Unis, c’est Dadou qui l’avait accueilli à l’aéroport. Il avait même séjourné chez lui, et la mère de Dadou lui préparait parfois à manger et repassait ses vêtements. Leur amitié s’était construite grâce à un ami commun, Pedro Tassy.

Guy Wewe admet aujourd’hui que le décès de la mère de son ami marquait un tournant. Pris par son fougueux tempérament et son envie de prouver sa valeur professionnelle, il avait préféré honorer un engagement lors d’un bal avec le groupe Gabel à Port-de-Paix plutôt que d’accompagner Dadou dans ce moment difficile. « Je regrette cela. La mère d’un ami, qui me lavait des chemises et me donnait à manger, est décédée, et je n’ai même pas assisté à ses funérailles », a-t-il reconnu.

Au-delà de ce mea culpa, l’animateur a profité de l’entretien pour évoquer son enfance, son père, son parcours dans le monde de la radio et l’homme qu’il est devenu aujourd’hui.

Guy Wewe avoue que son absence aux funérailles de la mère de Dadou a brisé leur amitié

À lire aussi:

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce jeudi 21 Août 2025 est de 130,65 HTG pour 1 USD





Source link